VIDÉO - François Hollande et Ségolène Royal se déhanchent sur la musique de Black M à l'Élysée

VIDÉO - François Hollande et Ségolène Royal se déhanchent sur la musique de Black M à l'Élysée

François Hollande et Ségolène Royal sur le perron de l'Élysée, le 22 juillet 2016 (archives)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 13 avril 2017 à 11h30

Moment de détente dans cette folle campagne électorale. Ségolène Royal et François Hollande ont eu droit à un concert privé du chanteur Black M dans le palais de l'Élysée.

Visiblement, ils ont apprécié, puisqu'une vidéo les montre se déhanchant en rythme. Black M était invité à l'occasion de la venue du président guinéen Alpha Condé.

Mardi 11 avril, les salons feutrés de l'Élysée ont accueillis un événement plus festif et musical que les traditionnelles poignées de main entre chefs d'État ou négociations sur des sujets de politique internationale. Pour la visite du dirigeant guinéen Alpha Condé, les services du président de la République ont fait appel un allié de poids pour animer le dîner d'État : Black M. Le chanteur, d'origine guinéenne et ancien membre du groupe Sexion d'Assaut, a interprété quelques uns de ses titres, dont "Je suis à l'Ouest".

Une vidéo, publiée le lendemain par le rappeur sur ses comptes Twitter et Instagram, le montre en pleine performance, enjoignant l'assistance à lever les bras. Visiblement, le show a plu au président et à la ministre de l'Environnement, que l'on voit au premier rang, bougeant en rythme.



Une belle soirée pour Black M, qui a salué un "show case historique à l'Élysée", en commentaire sur Twitter.

 
16 commentaires - VIDÉO - François Hollande et Ségolène Royal se déhanchent sur la musique de Black M à l'Élysée
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]