UDI : Jean-Christophe Lagarde hospitalisé après un malaise

UDI : Jean-Christophe Lagarde hospitalisé après un malaise

Jean-Christophe Lagarde le 9 décembre 2015.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 18 mai 2017 à 11h30

Selon plusieurs informations de presse, le patron de l'UDI depuis 2014 a été transporté en urgence à l'hôpital jeudi matin.

Jean-Christophe Lagarde, député-maire de Drancy (Seine-Saint-Denis), a fait un malaise jeudi matin 18 mai et a été transporté en urgence à l'hôpital, selon Le Parisien.

Le patron de l'UDI depuis 2014 aurait été transporté sous escorte motorisée à l'hôpital Lariboisière, dans le nord de Paris par le Samu, selon Le Point. Alors que Le Parisien parlait en début de matinée de malaise cardiaque, les proches de l'élu ont par la suite évoqué "un malaise mais pas cardiaque". "Vers 9h30, il se trouvait dans sa voiture, quand il a senti que sa tête tournait. Il n'a jamais perdu connaissance", a assuré sa collaboratrice Aurélie Hertz.



Auprès de France Info, le directeur de cabinet de Jean-Christophe Lagarde a assuré qu'il y avait "plus de peur que de mal". Jean-Christophe Lagarde aurait lui-même appelé les urgences car "il ne se sentait pas bien. "Il est conscient et debout, je viens de l'avoir et il rigolait au téléphone, donc tout va bien", a-t-il assuré.

L'élu de Seine-Saint-Denis reste hospitalisé pour des examens complémentaires, selon Le Parisien.

 
31 commentaires - UDI : Jean-Christophe Lagarde hospitalisé après un malaise
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]