Présidentielle : Pamela Anderson roule pour Jean-Luc Mélenchon

Présidentielle : Pamela Anderson roule pour Jean-Luc Mélenchon

Pamela Anderson le 25 janvier 2017 à Grande-Synthe.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 20 avril 2017 à 13h17

Le vote Mélenchon est en passe de devenir le vote glamour de cette présidentielle. Après Mark Ruffalo et Danny Glover, c'est au tour de Pamela Anderson d'afficher sa préférence à Jean-Luc Mélenchon.




La raison de son soutien ? Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, avec qui elle entretient une relation depuis plusieurs mois. La star d'"Alerte à Malibu" s'est intéressée au positionnement des différents candidats français sur le cas Assange. Dans une série de tweets publiée mercredi 19 avril, elle explique les raisons de son choix. "Julian, ses soutiens et moi observons la campagne présidentielle avec attention et nous appuierons tous les efforts visant à lui permettre de retrouver sa famille", a-t-elle écrit sur le réseau social.

"Quelle est la position de Fillon ou Macron concernant Julian Assange ?"

S'il est élu, Mélenchon accordera la citoyenneté à Assange et Snowden", affirme-t-elle ensuite.

Et d'interroger : "Le Pen a déclaré par le passé qu'elle donnerait la citoyenneté à Assange. Confirme-t-elle sa position ?


Lundi, dans un post publié sur son blog, Pamela Anderson avait déjà appelé les Français a voté pour Jean-Luc Mélenchon. "Le Pen et Mélenchon ou tous deux été espionnés par les Etats-Unis et les deux ont accepté d'accorder l'asile/la citoyenneté à Julian Assange. La Légion d'honneur a même été mentionné par Mélenchon. (...) Mr Mélenchon pour président", a écrit Pamela Anderson. "S'il vous plaît", conclut-elle, en français.



Très engagée auprès des réfugiés et pour la défense de la cause animale, cette militante de l'association Peta ajoute que Jean-Luc Mélenchon est un défenseur des animaux, engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique et croyant à "la justice pour tous". Jean-Luc Mélenchon ne devait pas s'attendre à de telles louanges de la part de Pamela Anderson.

 
129 commentaires - Présidentielle : Pamela Anderson roule pour Jean-Luc Mélenchon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]