Les confidences du neveu de François Hollande sur Julie Gayet et Valérie Trierweiler

Les confidences du neveu de François Hollande sur Julie Gayet et Valérie Trierweiler

Julie Gayet et Valérie Trierweiler (Photomontage)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 01 avril 2017 à 09h21

CONFIDENCES - Dans une interview à Closer, Kevin Hollande se montre particulièrement virulent envers l'ex-compagne de son oncle, qu'il qualifie de "femme mauvaise". Il explique également que la relation du chef de l'État avec Julie Gayet "ne marche pas comme elle voudrait".

En janvier 2014, Closer dévoilait au grand public, photo à l'appui, la liaison entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet.

Quelques jours plus tard, le président de la République annonçait officiellement avoir "mis fin à la vie commune qu'il partageait(t)" avec la journaliste depuis 2007. Quelques mois plus tard, cette dernière publiait un livre sur leur histoire, "Merci pour ce moment", dans lequel elle n'épargnait pas le chef de l'État.

Un épisode que ne lui a pas pardonné Kevin Hollande, 33 ans. Dans un entretien au magazine Closer, le conseiller en management et neveu du président a réglé ses comptes avec l'ex-Première dame. "L'histoire du livre, ça a été terrible! C'est vraiment là que je me suis rendu compte que c'était une mauvaise femme. (...) À travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation!"

La mésentente du jeune homme avec la journaliste de Paris Match va plus loin. "Au-delà de son livre, Valérie Trierweiler est quelqu'un que je ne porte pas dans mon cœur". Et pour cause : "Elle n'a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille, assure-t-il. Au contraire, et c'est connu de tous, elle n'aimait pas voir ses enfants. De fait, ils n'ont jamais formé une vraie famille recomposée. Elle ne s'est jamais entendue avec personne!" Selon lui, elle "n'œuvrait qu'à l'éloigner de son ex-femme (Ségolène Royal, ndlr), ainsi que de ses propres enfants."



"AVEC UN TEL PASSIF, MON ONCLE NE PEUT PLUS VIVRE SA VIE AMOUREUSE D'UNE HEUREUSE FAÇON"

Kevin Hollande est beaucoup plus clément avec la nouvelle compagne de son oncle, Julie Gayet. "Ça ne marche pas comme elle voudrait. Elle qui rêvait que tout se passe bien et qui est très famille de surcroît...", déplore-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire people. "Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d'une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c'est dur."

D'ailleurs, selon lui, l'actrice n'est pas à l'origine de la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler. "Ce que je sais, c'est qu'elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture."

Le neveu du chef de l'État attend avec impatience la fin du quinquennat de son oncle afin de pouvoir "retrouver l'homme" derrière le président. De plus, il pourra prendre soin de son frère, et père de Kevin, Philippe Hollande, qui est malade. "Il a des problèmes de santé. C'est grave. Pour l'heure, mon père se soigne. Je dirais que c'est un peu comme Johnny Hallyday. On verra !", explique le jeune homme sans pour autant préciser la nature exacte de la maladie.

 
16 commentaires - Les confidences du neveu de François Hollande sur Julie Gayet et Valérie Trierweiler
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]