Législatives : zoom sur les scores des personnalités politiques en lice

Législatives : zoom sur les scores des personnalités politiques en lice

Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Manuel Valls (montage).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 18 juin 2017 à 22h35

Présidents de partis, anciens ministres, figures de la politique... certaines personnalités attirent tout particulièrement l'attention au soir du second tour des élections législatives. Quels scores ont-ils obtenus dans leur circonscription ?



Nathalie Kosciusko-Morizet, Marisol Touraine, Myriam El Khomri, Najat Vallaud-Belkacem... Des pointures du monde politique ont été balayées lors de ce second tour des élections législatives.
À leur place, de nouveaux visages font leur entrée à l'Assemblée nationale, comme François Ruffin ou Marine Le Pen.
Selon les circonscriptions, les résultats peuvent encore être provisoires.

 
11 commentaires - Législatives : zoom sur les scores des personnalités politiques en lice
  • MERCI M. Macron de nous avoir fait degager les Tourraine/el khomi/vallaud-Belkacem

  • Mélénchon va continué à exister,car ce MONSIEUR, n'est devant la scène que pour lui,et n'a à aucun moment voulu être le défenseur du peuple.
    il va encore ,tout comme la MARINE,sur un banc à l'assemblée,mais n'auront aucune légitimité car élu de circonscription gagné d'avance.A triompher sans gloire.....

  • Certains "ténors" ont eu chaud aux fesses : Collard; Ciotti, Woerth entre autres - ils devraient le garder en mémoire et se montrer plus discrets à l'avenir .......
    Je plains les députés qui vont devoir supporter les monologues de Méluche et les invectives de Le Pen - il faudra un(e) président(e) de l'Assemblée Nationale "blindée" pour savoir les remettre à leur place en cas de débordement !!

  • Ca promet à l'assemblée nationale avec deux grandes gueules qui y entrent car naturellement ils voteront contre ce qui est pour et pour ce qui est contre.Et quand ils s'y mettront tous les deux je souhaite bien du courage au président de l'assemblée nationale

  • A l'issue des élections législatives, il est très plaisant de constater que les "donneurs de leçons" ont été sommés de se taire. Il en reste, encore, un dont l'élection devrait être invalidée !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]