Législatives : ces candidatures de La République en Marche! qui font polémique

Législatives : ces candidatures de La République en Marche! qui font polémique

De gauche à droite : Houmria Berrada, Bruno Bonnell, Véronique Avril.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 15 juin 2017 à 16h54

Faux diplôme, soupçons d'optimisation optimisation fiscale ou encore de violences conjugales.... Certains candidats LREM en lice pour le second tour des élections législatives sont au cœur des controverses.



Le deuxième tour des élections législatives se déroulera le 18 juin. LREM et ses alliés centristes sont arrivés largement en tête du premier tour avec 32,32% des suffrages exprimés, devant la droite (21,56%) et le Front national (13,20%).

La France insoumise (LFI), parti de gauche radicale de Jean-Luc Mélenchon, et le Parti communiste ont obtenu ensemble 13,74%, le PS et ses alliés 9,51%, et les listes écologistes 4,30%.

 
53 commentaires - Législatives : ces candidatures de La République en Marche! qui font polémique
  • Il existe des candidats républicains aux législatives ex ministre qui étaient dans l'extrême droite dure, homophobe, dont on ne fait pas cas du passé sulfureux pourquoi ? les révélations émanent elles seulement d'enquêtes journalistiques ou sont elles fournies par des adversaires espérant ainsi minimiser la déroute annoncée.

  • je trouve impensable que les medias devoilent toutes ces affaires a chaque fois pres d'une election Etrange n'est-ce pas

  • compte tenu du fait qu'il a suffit que macron soit sur les affiches pour que les candidats REM soient élus,vous auriez mis un animal a la place d'un candidat,il aurait été elu quand mème.Nous ne sommes pas au bout de nos surprise avec ces gens près de Macron qui se croient déja tout permis

  • A voir certains commentaires, je ne comprends pas.
    Que REM n'ait pas eu le temps de tout vérifier peut a la limite se comprendre, bien que fort difficilement.
    Que REM maintienne ces candidats est inacceptable et scandaleux.

  • On choisit pas les invertitures en 3 jours ....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]