Gouvernement Philippe : Macron a-t-il tenu ses promesses ?

Gouvernement Philippe : Macron a-t-il tenu ses promesses ?

Édouard Philippe et Emmanuel Macron le 1er février 2016 au Havre.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 18 mai 2017 à 09h37

Emmanuel Macron a composé mercredi 17 mai son premier gouvernement, une équipe de 22 membres, 18 ministres et quatre secrétaires d'État.



Le nouveau gouvernement nommé mercredi est "évidemment bâti pour durer" au-delà des élections législatives, a affirmé le Premier ministre Édouard Philippe jeudi 18 mai sur France Inter.
Le chef du gouvernement a défendu un nouvel exécutif "à l'image de la recomposition politique que nous sommes en train de mener" avec Emmanuel Macron, avec des membres venus de la gauche, du centre, de la droite et de la société civile.

 
363 commentaires - Gouvernement Philippe : Macron a-t-il tenu ses promesses ?
  • Bonjour - Promesses ou pas, rendez vous pris dans 5 ans pour le résultat qui sera le même comme tout ces prédécesseurs les pauvres plus pauvres, les riches plus riches ! Un politique n'est il pas une P.ersonne O.sant L.éser I.ndéfiniment T.out I.ndividu Q.ui U.suellement E.conomise? Mais au fait, cette absence de gouvernement ces derniers jours, a-t-elle empêché le pays France de tourner? certainement pas dirais-je et sinon mieux !!!!

  • a peine installer ,les ralliés dénotent de l'imperfection ,et croire que ces diverses personnalités et tendances politiques vont s'entendre ,alors qu'elles se sont tirés a boulets rouges ,depuis des décennies ,je demande a voir le film en son entier ,mais il y a risques de coupures !

  • On va attendre calmement qu’ils tournent la clef de contact de la limousine qu’ils viennent de remporter aux enchères.
    Espérons qu’ils ont vérifié la charge de la batterie, la pression des pneus, le niveau de carburant et que leur permis de conduire et assurance, ne sont pas des faux.
    Je leur souhaite bonne route, mais attention quand même à la météo, des orages sont annoncés. (et nous sommes passagers…)

  • PS-LR et UDI tous réunis avec Macron En Marche pour mieux nous mettre le porte-monnaie à plat….

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]