En voulant se moquer de Macron, un soutien de Fillon s'en prend par erreur à son candidat

En voulant se moquer de Macron, un soutien de Fillon s'en prend par erreur à son candidat

François Fillon en meeting à Toulouse le 13 avril 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 avril 2017 à 18h53

Tel est pris qui croyait prendre. Ce conseiller municipal du Bourget (Seine-Saint-Denis) a tweeté trop vite, beaucoup trop vite.

Sébastien Foy a publié samedi 15 avril sur le réseau social une photo d'une salle lors d'un meeting identifié comme étant celui d'Emmanuel Macron, le candidat d'En Marche. "Ne pas se fier aux apparences" écrit-il, accompagné des hashtags #Macron et #MeetingLille. L'image montre tout un pan de gradins complètement vides, camouflés derrière un rideau. Oui, mais voilà, le journaliste qui a pris cette photo, ne la resitue absolument pas dans le même contexte. Hugo Clément, journaliste pour l'émission Quotidien, diffusée sur TMC, a retweeté la photo de ce soutien de François Fillon, en y apportant ses corrections, et non des moindres. "Alors, euh, comment dire ? C'est moi qui ai pris cette photo et c'était au meeting de Fillon à Toulouse. Ou alors j'avais vraiment trop bu".


Effectivement, c'est bien une affiche de François Fillon que l'on aperçoit dans le fond de la salle. Sébastien Foy a rapidement effacé sa boulette du réseau social, mais avec une bourde pareille, difficile d'échapper aux tweets moqueurs des internautes.

Mais puisqu'il faut faire feu de tout bois à une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, Sébastien Foy ne se démonte pas et profite des moqueries dont il est la cible pour repartir au combat.

"Le déferlement de boue auquel j'ai le droit depuis hier montre l'extrême fébrilité de la gauche en général et du clan #macron en particulier". L'arroseur ne veut pas qu'on l'arrose.

 
71 commentaires - En voulant se moquer de Macron, un soutien de Fillon s'en prend par erreur à son candidat
  • Bof de toute façon ils sont nuls

  • et si enfin on écoutait et construisait plutôt qu'avoir toujours la volonté de le détruire

  • Depuis un certain temps Les LR recherchent dans tous les tiroirs ,Juppé y vas a contre coeur Sarko lui serre la main mais sera pour mieux l' étrangler aprés où lui demander de lui rendre la monnaie. les LR se savent plus où ils en sont on trouve des parachutés pour les élections législative qui sot soit disant prét a quitter une belle situation pour s' occuper des campagnards cela montre l' etat de désaroi des locaux qui n'ont rien vu venir pas préparer leurs successions et bétonent leurs acquis

  • quand on veut se moquer des autres on balaie devant sa porte!j espere que dimanche fillon pourra repondre de ses actes y en a marre des politiques verreux il a eu plusieur fois sa chance et n a rien fait de bien juste faire payer les FRANCAIS pour ses amis! dehors il devrait aller en exile comme l a fait jupe il pourra lui donner des adresses!!!

  • Il a la foi, le petit sébastien foy, il a dû recevoir du Pape, la bénédiction Urbi, Orbi pour y croire, mais attention tous les cathos bien pensant sont pour fillon et ces gens là ne reculent devant rien.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]