Au Puy-en-Velay, les "Fillon en prison" s'opposent aux "Fillon président"

Au Puy-en-Velay, les

François Fillon au Puy-en-Velay le 15 avril 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 15 avril 2017 à 17h12

VIDÉO - Les militants et opposants à François Fillon se sont affrontés en marge d'un déplacement du candidat Les Républicains. Samedi 15 avril, le anti-Fillon se sont mêlés aux pro-Fillon devant la cathédrale du Puy-en-Velay (Haute-Loire).

Le programme de l'ancien Premier ministre, accompagné de Laurent Wauquiez, président de la région Rhône-Alpes, n'avait été dévoilé que tardivement, rapporte Europe 1.




Objectif : éviter les comités d'accueil hostiles à François Fillon qui rythment chacun de ses déplacements depuis l'éclatement de l'affaire Penelope. Mais François Fillon n'y aura pas échappé, le concert de casseroles a bien eu lieu, a constaté le reporter d'Europe 1 qui couvrait son déplacement. Au son des casseroles, les pro-Fillon sont sortis de l'édifice religieux pour faire face à aux opposants. L'échange fut tendu, les "Fillon en prison" se heurtaient aux "Fillon président".




Des insultes ont également été échangées. Sur les photos du journaliste d'Europe 1, publiées sur Twitter, on aperçoit les forces de l'ordre qui tentent de calmer les esprits sur le parvis de la cathédrale.

 
302 commentaires - Au Puy-en-Velay, les "Fillon en prison" s'opposent aux "Fillon président"
  • Il est quand même assez cocasse de voir que les Antis fillon insultent celui-ci sans même qu'il est été condamné, , mais qu'ils ne bougent pas un orteil et votent même pour Ferrand alors que celui-ci s'est quand même servi dans NOTRE poche pour lui et ses compagnes, ou il y a deux poids deux mesures, ou ces personnes se mettent un bandeau sur les yeux et des bouchons d'oreilles, ou elles sont manipulées. Elles devraient quand même constater que ce monsieur est ministre et député, qu'est ce qu'il va pouvoir profiter en se moquant de nous, il doit déjà en rire

  • Les Fillon en prison ! Avec ce titre, les journalistes apportent la preuve qu'ils sont devenus avant tout des juges ! Intolérable.

  • ces des gents pas très intelligents qui font du bruits pour rien est pas malin cela prouve encore l' intelligence de mélanchon qui n' a rien dans le citron et les brebis galeuses suivent

  • et pourquoi pas les FERRAND en prison

  • Et Ferrand en prison ,vous en pensez quoi ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]