Virés du meeting de Fillon parce qu'ils... N'applaudissaient pas assez !

Virés du meeting de Fillon parce qu'ils... N'applaudissaient pas assez !

François Fillon en meeting à Toulouse jeudi 13 avril

A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 16h54

Pour assister à un meeting de François Fillon, il faut au préalable s'inscrire sur internet, décliner son identité, donner ses coordonnées et son âge. Mais il y aurait aussi des conditions cachées.

Trois personnes qui souhaitaient assister au meeting toulousain du candidat Les Républicains jeudi 13 avril en ont fait les frais, relate France 3 Occitanie. Ils ont été reconduits vers la sortie par l'équipe du candidat en raison de... Leur manque d'enthousiasme !

Les trois expulsés ont témoigné, anonymement, au micro de France 3 Occitanie. Quelques minutes après le début du meeting, ils ont été priés de sortir car ils n'applaudissaient pas assez. Aucun des trois n'était encarté au parti, ils ont expliqué avoir voulu assister au meeting pour se faire un avis.

Les trois curieux n'auront donc pas pu se faire une opinion sur François Fillon. L'équipe de campagne toulousaine du candidat a réagi rapidement expliquant que c'était "du délire". France 3 a ensuite contacté l'entourage de François Fillon, qui a confirmé les faits et a invoqué des questions de sécurité : "Les trois personnes se trouvaient dans un endroit dangereux pour la sécurité du candidat. Ils avaient effectivement une attitude de neutralité qui pouvaient les rendre suspects".

Les indécis qui voudraient se rendre aux prochains meetings de François Fillon sont donc prévenus, les inscriptions préalables sont de rigueur, ainsi que les applaudissements.

 
582 commentaires - Virés du meeting de Fillon parce qu'ils... N'applaudissaient pas assez !
  • Technique dans le commerce connue depuis la nuit des temps. Un jour je suis invité dans le salon d'un hotel car sélectionné pour etre l'heureux gagnant d'un somptueux service de Limoges . Je m'y rends avec mon epouse présence obligatoire. Après un chaleureux accueil un commercial nous vente les produits partant des plus simples et moches aux plus beaux et suscite les réactions positives (en politique ce sont les applaudissements). Voyant la supercherie je ne participe pas avec enthousiasme et remarque une femme qui observe l'assistance. Celle ci s'approche de couple les invite à sortir et leur offre une affreuse assiette
    ... Et bien sûr not retour n'a pas tardé. Pour les meeting c'est un peu la même chose ,l'image qui sera portée ensuite dans les médias est primordiale Jeunes enthousiasmes sont de rigueur, alors des personnes places à proximité de l'orateur qui font la gueule ,ça ne le fait pas. C'est de bonne guerre de les virer
    Maintenant tous le font

  • du vrai délire jusqu ou ira t-on pour " descendre MR FILLON. PAUVRE FRANCE

  • ce sont sûrement des membres du cabinet noir .............. tout noir !

  • je l'ai dejas dit dans un autre article "apres les violances verbale ,les "petites violances phisique" ,c'est comme cela que sa commence ,francais rappellez vous

    oui avec la gauche...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]