Nicolas Dupont-Aignan menace de publier des SMS compromettants pour François Fillon

Nicolas Dupont-Aignan menace de publier des SMS compromettants pour François Fillon

Nicolas Dupont-Aignan

A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 21h39

Nicolas Dupont-Aignan a-t-il subi des pressions de la part de François Fillon et ses équipes ? C'est ce qu'a affirmé le candidat de Debout la France ce vendredi 14 avril sur BFM TV. Selon ses dires, certains membres des Républicains l'auraient approché et auraient fait pression sur lui afin qu'il retire sa candidature.

Crédité de 3,5% d'intentions de votes dans les derniers sondages, le candidat souverainiste n'a pas cédé aux pressions qu'il dit avoir reçu : "Je leur ai répondu que je ne suis pas à vendre.

J'ai une autre conception de mon rôle". Nicolas Dupont-Aignan assure avoir des preuves, et menace de les rendre publiques : "Un jour, je publierai des SMS ahurissants".

Selon lui, les équipes de François Fillon craindraient qu'il ne prenne des voix au candidat Les Républicains, rattrapé dans les sondages par Jean-Luc Mélenchon. Mais pour Florence Portelli, porte-parole de François Fillon, tout ceci est du "pipeau". Pour elle, le candidat de Debout la France veut simplement attirer l'attention. Sur LCP, elle a coupé court : "Je trouve ça plutôt pathétique. S'il n'a que ça à faire comme effet de com'... Il avait déjà quitté le plateau de TF1, c'était plutôt marrant. Là ça va trop loin, il faut qu'il se calme".

 
241 commentaires - Nicolas Dupont-Aignan menace de publier des SMS compromettants pour François Fillon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]