Le siège du PS mis en vente sur Leboncoin

Le siège du PS mis en vente sur Leboncoin©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 juin 2017 à 09h10

C'est une annonce différente des autres qui a été publiée dimanche 11 juin sur le site leboncoin.fr Pas question de vêtements, de voitures ou d'électroménager. Cette fois, c'est un célèbre bâtiment parisien qui est en vente.

Précisément, c'est le 10, rue de Solférino (Paris) qui est disponible pour les acquéreurs intéressés. Peu avant l'annonce des résultats du premier tour de l'élection présidentielle, un plaisantin avait anticipé la claque du Parti socialiste.

L'annonce humoristique, intitulée "Siège PS 10 rue de Solferino à rénover", a été publié par un certain Camba et est illustrée d'une photo du célèbre bâtiment parisien. Allusion non dissimulée à Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du parti et éliminé de la 16e circonscription de Paris dès le premier tour du scrutin. Ce bien de 30 pièces et 500m2 est en vente pour cause de "mauvais résultats électoraux". L'annonce suggère même une possible reconversion du bâtiment : "bien pour en faire un musée, folklore français".



Comme l'explique le Huffington Post, cette annonce a été publiée à 19h30 alors que sur Twitter les internautes raillaient déjà une débâcle historique du Parti socialiste. Avec le mot-clé #RadioLondres, ils s'amusaient à imaginer une mise en vente de l'emblématique siège de la rue de Solférino.

 
181 commentaires - Le siège du PS mis en vente sur Leboncoin
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]