Le coup bas de deux députés LR à François Fillon

Le coup bas de deux députés LR à François Fillon

François Fillon, immage d'illustration

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 20 avril 2017 à 09h00

Une décision qui ne devrait pas ravir François Fillon. À trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan engrange de nouveaux soutiens en allant piocher chez ses adversaires.

Le Figaro révèle le choix de deux élus LR de rejoindre le candidat souverainiste. David-Xavier Weiss, adjoint LR au maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), et Christophe Beaupère, conseiller national les Républicains et secrétaire des comités Outre-Mer, sont maintenant sous les couleurs de Debout la France.

Cité par Le Figaro, le directeur de campagne du député-maire de Yerres (Essonne), a salué ce ralliement : « Ces nouveaux élus LR qui nous rejoignent, après de nombreux autres, à quelques heures du scrutin, sont un signal de plus montrant que Nicolas Dupont-Aignan trouve un écho de plus en plus favorable dans notre pays ».

Deux nouveaux soutiens qui devraient ravir Nicolas Dupont-Aignan placé à 4% des intentions de vote, selon le dernier sondage Harris Interactive pour France Télévisions. Mercredi 19 avril, pour son dernier meeting de campagne à Paris, le candidat de Debout la France a fustigé ses rivaux. « Cette campagne, polluée par les affaires, a été prise en otage par les candidats victimes de leur propre mensonge », a regretté l'homme politique avant d'évoquer des « primaires bidons qui ont abouti à désigner des candidats en carton-pâte ». Le député-maire de Yerres a également lancé un appel aux abstentionnistes : « Le vote blanc est une tragédie pour le pays, ils comptent sur cela pour se maintenir au pouvoir ».

 
416 commentaires - Le coup bas de deux députés LR à François Fillon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]