Juliette Binoche soutient Hamon, il la censure

Juliette Binoche soutient Hamon, il la censure©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 23 mars 2017 à 18h12

Juliette Binoche était invitée de l'émission Quotidien, sur TMC, mercredi soir, pour promouvoir son film "Telle mère, telle fille".

Interrogée par Yann Barthès sur l'engagement des actrices en politique, la comédienne oscarisée s'est empressée de lui répondre qu'elle avait "un petit favori". Et comme Valérie Donzelli et Michèle Rey-Gavras, Juliette Binoche a choisi de soutenir Benoît Hamon pour "sa sincérité".

"Je trouve qu'il a un son nouveau, il a une personnalité. Il écoute vraiment les autres. Il a une présence qui est plus bienfaisante humainement", a-t-elle expliqué en plateau, avant de néanmoins admettre ne pas vraiment croire à son revenu universel.

Un soutien de choix dont s'est rapidement réjoui le candidat socialiste sur son compte Twitter, en postant la vidéo du passage de Juliette Binoche dans Quotidien accompagné d'un "Merci beaucoup @JulietteBinoche". Sauf que Benoît Hamon a décidé de se passer de quelques secondes de l'intervention de l'actrice. Et comme par hasard, il s'agit du passage où Juliette Binoche avoue ne pas adhérer au revenu universel.

 
44 commentaires - Juliette Binoche soutient Hamon, il la censure
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]