Présidentielle: qu'attendent les électeurs ?

Présidentielle: qu'attendent les électeurs ?

Dans un bureau de vote en France (photo d'illustration)

A lire aussi

AFP, publié le lundi 20 mars 2017 à 10h15

PRESIDENTIELLE - Qu'attendent les électeurs?
L'Agence France-Presse est allée à la rencontre d'électeurs pour leur demander quelles sont leurs priorités en vue de la présidentielle.



L'élection présidentielle a lieu les 23 avril et 7 mai prochains.

Suivront les législatives, les 11 et 18 juin.

 
25 commentaires - Présidentielle: qu'attendent les électeurs ?
  • IL n'y a rien à attendre puisque les médias ont déjà les élections pour nous ! Donc Macron est le nouveau Président ai-je bien compris ???

  • Ils attendent que l'on renverse la table une bonne fois pour toute

  • les électeurs (à 85%) attendent du boulot (Economie et sécurité et pas d'immigration), ils n'attendent pas de débats autres et encore et ceci même.. si l'audience sera bonne voire excellente (pour pubs et argent avant, et après.. comédie et "travail" et buzz et si possible.. quelques insultes & incidents).

  • Presse et médias aux ordres de Hollande. Bourrage de crâne pour faire élire Macron.

    Sommes-nous encore dans un pays démocratique? Nous vivons une campagne de propagande.

  • JEANPAIN  (privé) -

    L'AFP va à la rencontre des électeurs? Lesquels, parce que l'AFP c'est radio paris comme FTV d'ailleurs, FR3 nord Pas de Calais a réussit l'exploit de ne trouver aucun opposant au camp de migrant de Grande Synthe vendredi, ces médias sont aux ordres, leur mission trouver des amoureux du PS et de Macron..........

    j'en ai marre qu'on tape toujours sur les journalistes nous sommes dans une démocratie et heureusement qu'ils sont là pour justement avoir des paroles différentes que celles diffusées par des extrémistes . Regardez des émissions ou chacun donne son opinion comme C politique ou C polémique mais pour cela il faut avoir un cerveau !!
    Toute question journalistique est à poser , ce sont les réponses qui sont inadmissibles , c'est çà la liberté , la devise de la France est liberté égalité fraternité mais elle est ou la fraternité dans tout çà ???

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]