Le programme de Jacques Cheminade

Le programme de Jacques Cheminade

Jacques Cheminade, candidat à l'élection présidentielle

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 23 mars 2017 à 13h00

Présidentielle: Découvrez le programme détaillé de Jacques Cheminade, 75 ans, fondateur du parti Solidarité et Progrès.



L'élection présidentielle aura lieu les 23 avril et 7 mai prochains.

Suivront les législatives, les 11 et 18 juin.

 
12 commentaires - Le programme de Jacques Cheminade
  • il n'y aurait plus de ronds dans les caisses de l'Etat parait-il il serait le plus convaincant ... alors adieu nos luttes sociales adieu nos acquis avec lui si malheureusement le baron Fillon est élu président , ce sera tout bon pour les pleins de ronds quelques fois comme lui ramassés dans quelles conditions on peut se poser la question ? et dans le même temps plutôt gonflé que ce sinistre personnage et traditionnellement de son parti pour les entretenir : ce sera encore plus d'efforts demandés aux forces vives de la nation , mais une chose est certaine s'il en est ainsi par cette provocation on en aura pas fini avec les troubles sociaux , Martinez et ses sections d'assaut bien rodés l'attendent l'arme au pied , déjà l'été ou l'automne risquent d'êtres chauds beaucoup plus encore que lors du passage de la loi El Khomeri , finalement heureusement que Cheminade pas forcément stupide est la pour détendre un peu l'atmosphère !

  • Soit mais Nous restons Persuadés que le plus convaincant est sans nul doute

    Mr Fillon qui à une vraie stature présidentielle et pour le coup un programme qui

    redressera la France mise à mal par Hollande et Macron son conseiller et ancien

    ministre

  • Non ce n'est pas sérieux !!!Demander de sortir de l 'Europe et demander en même temps plus d'Erasmus ou plus de Schengen,il faut choisir .Enlever l 'euro pour réfléchir à une monnaie commune qui existe déja!!!

  • Le programme de Jacques Cheminade ?? A 75 ballets il devrait avoir la sagesse de ne pas venir brouiller une élection et qu'il aille sur la lune tout seul avec ses idées farfelues !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]